Examples of use of immédiateté
1. Un équilibre miraculeux entre immédiateté et recul.
2. Dans un premier temps, la séduction de cette immédiateté ne peut que faire ressortir les frilosités, les lourdeurs et les réticences des médias traditionnels.
3. Yvette Jaggi «A l‘heure męme oů les médias on line annoncent son déc';s, Wikipédia actualise sa fiche: voilŕ une immédiateté qui convient ŕ Jean Baudrillard, ŕ la fois observateur attentif, décrypteur fasciné et analyste ironique des travers et des trouvailles de la société contemporaine.
4. Cynthia Gani Apr';s le drame du bambin attaqué ŕ Gen';ve, le Conseil d‘Etat devait rassurer les citoyens en renforçant la sécurité. Le port obligatoire de la museli';re pour les molosses, ces chiens d‘attaque répertoriés dangereux, a un double avantage: la visibilité de la prévention et son immédiateté. Réclamée depuis longtemps par l‘opinion, cette entrave réduira drastiquement les risques de morsure.
5. Lequel a tout de męme gagné en profondeur de champ ce qu‘il a perdu en immédiateté. Leur deuxi';me album, The Odd Couple, préf';re d‘ailleurs se balader durant les nuits de pleine lune plutôt que de s‘époumoner lors de courses sous un soleil de plomb.